bolcho Posté(e) le 23 février 2013 Posté(e) le 23 février 2013 Bonsoir , Je souhaite transférer des fichiers d'un nas (ds110j) vers mon nouveau (ds213+) mais quand j'utilise filestation ça m'oblige a laisser allumer mon pc . Je m'explique j'ai connecté un lecteur réseau pointant sur un dossier de mon vieux nas (ds110j) ensuite depuis mon nouveau (ds213+) je copie et colle depuis le lecteur réseau mais bien sur si le Pc est éteint alors plus rien ! Il n'y a pas moyen de connecter les 2 nas en s'affranchissant d'un Pc ? 0 Citer
bud77 Posté(e) le 25 février 2013 Posté(e) le 25 février 2013 Tu peux faire un partage NFS sur ton vieux syno, et monter ce partage sur ton nouveau syno Tu peux ensuite accéder au partage depuis le nouveau syno dans filestation, et ainsi lancer la copie de fichier, sans avoir besoin que le pc tourne en plus (tout se fait en tache de fond) 0 Citer
marcien Posté(e) le 25 février 2013 Posté(e) le 25 février 2013 Si tu as un boitier externe SATA, tu peux y mettre le DD du 110j, et tu le connecte au DS213+. Après, tu n'as qu'a copier les datas, via le DSM. Cela devrait se fera aussi en tache de fond, et + rapidement, vu la puissance d'écriture du 213+. Mais c'est peut-etre un peu + risqué ?!?! 0 Citer
Messages recommandés