Condor34 Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Bonjour à tous. J'ai réorganiser dernièrement mon NAS. A ce jour, au lieu d'avoir un seul volume en raid 6, j'ai créé 2 volumes en raid 1 avec 4 HDD. J'ai restauré la sauvegarde de mon ancien volume 1, sur le nouveau volume 1, et là pas de problème, j'accède à tous mes répertoires soit via le gestionnaire de fichier du DSM, soit via Winscp. Maintenant, je désire utiliser mon second volume... et je ne sais pas y accéder. En vérifiant dans le gestionnaire de stockage, il est bien créé sur mes disques 3 et 4, et tout est OK. Quelqu'un peut-il me préciser la manip à suivre ? Par avance, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Il faut créer des dossiers partager dessus pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condor34 Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Nickel... c'était aussi simple que ça ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés