- 0
Achat Int
-
Qui est en ligne 7 membres, 0 anonyme, 259 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Khatgs
Bonsoir,
ça fait un petit moment que je m'intéresse aux Nas pour leurs propriétés de stockage/partage/sécurité mais je ne sais pas si dans mon cas ce serait vraiment utile/compatible.
J'ai actuellement un Popcorn Hour avec un DD de 1To relié au réseau, j'y stocke mes CD et mes Bluray dessus, le problème étant que 1 To se rempli extrêmement vite.
Est-ce que d'après vous, un Nas avec 1 ou 2 DD le tout relié au popcorn (Ethernet ?) me permettrait de lire via mon popcorn les fichiers qui y sont stockés sans pour autant avoir des lags ou autres bug dans le genre ? Je parle ici de fichiers assez volumineux vu que ce sont mes Bluray (45go en moyenne) de type AVCHD ou MKV.
Dans le cas ou ce serait possible, quels modèles seraient les plus appropriés pour ce genre de lecture ?
Un grand merci,
Thomas.
Meilleurs contributeurs dans cette question
27
10
7
5
Jours populaires
le 26 févr.
22
le 1 mars
11