StéphanH Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Bonjour, J'ai installé une carte TNT Elgato sans problème et ai scanné les chaines => ok. J'essaie depuis DS Vidéo (iPad ou iPhone) de voir un flux en direct : j'ai systématiquement un message d'erreur : Un transcodage est déjà en cours sur votre diskstation. Que faire ? Merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David7tb4 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Meme probleme 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 La suite ... Je suis passé dans le doute sur la béta de VidéoStation. Le message d'erreur indique désormais que le format n'est pas pris en charge. L'aide en ligne de DS Vidéo sugère d'installer un lecteur tiers. Je suis donc allé télécharger oPlayer HD lite (gratuit) J'arrive désormais à voir le live et les émissions enregistrées. La qualité est tout à fait correcte. Je ne sais pas si une évolution de DS Vidéo est prévue au lancement de la 4.2 ... A suivre ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés