eric56 Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Bonjour, je suis nouveau sur le forum et comme vous vous doutez j'ai un petit soucis avec mon synology DS112J. J'ai installé les applis couch potato, sickbeard, et impossible d'avoir les interface de ses appli avez vous déjà eu ce probléme avec votre nas ?? Je remercie la communauté pour son aide Eric 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Pour un 1er post, il aurait bien de passer par la case présentation... Pour ta question ,faut en dire + : version du DSM, des detail sur le pb (que veux dire "impossible de avoir les interface") !!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric56 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Je suis désolé de ne pas avoir fait ma présentation. La version DMS est la 4.1. Le problème c'est que je clique sur l'appli couch potato ou autre appli sickbeard ça m'ouvre une fenêtre et au bout de 2 minutes ça me mets impossible d'afficher la page. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Des ports spécifiques a ouvrir pour utiliser ces 2 appli ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric56 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 j'ai réussi en faite c'est le pare feu qui bloqué.Merci de t'être penché sur le problème 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés