- 0
[R
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 528 invités (Afficher la liste complète)
- Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Shinshiva
Bonjour à vous,
Je me permet, après avoir souvent hésité a prendre la plume (ou le clavier, question de point de vue ) de vous demander conseil.
Me présentant par la même occasion : David, 32 ans, administrateur système auprès d'une grande marque de téléphonie Française, en phase d'apprentissage du monde Linuxien
L'idée de l'acquisition d'un NAS était évidente dans ma gestion du quotidien mais je n'avais vraiment pas conscience, l'été dernier, que ces produits étaient populaires et si accessible (outre le budget parfois conséquent).
Je vous avoue me noyer sous les infos et tente de me documenter mais je n'arrive pas à me décider, pourriez vous me conseiller ?
Je vous résume mes besoins :
Le projet :
Ainsi, la concurrence possède des produits qui semblent convenir sur certains de ces aspects, outre l'interface de Syno qui me semble idéale et qui a motivé mon choix premier. Mais je voulais être sûr de ne pas m’être trompé.
En cherchant le modèle idéal, je me suis complètement perdu dans cette jungle, au point de me demander : Est ce que je suis sur le bon produit (Synology).
Désolé de vous solliciter pour tout cela, vos avis sont précieux comme j'ai pu le lire en réponse à d'autres utilisateurs.
Ps : Le DS1812+ me faisais de l'oeil mais hors budget, et n'avais pas mes besoins initiaux, le DS1512+ était plus réaliste mais toujours hors budget...mamamia ><
Modifié par ShinshivaLien vers le commentaire
21 réponses à cette question
Messages recommandés