Aller au contenu

Probl


Keryan

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté il y a déjà un moment de cela un NAS
Synology, dont je suis presque entièrement satisfait. Presque, parce
qu'une des fonctions les plus importantes est inutilisable: Cloud
Station, qui permet de créer son propre Cloud et de synchroniser des
fichiers entre PCs. Pour utiliser ce service, j'ai essayé (dites-moi SVP
si j'ai tort !!):

- d'autoriser le paquet à établir une connexion via le pare-feu
- de forwarder le port utilisé (port 6690) sur mon routeur

Mais je n'arrive toujours pas à établir la moindre connexion via le NAS. Pourriez-vous m'aider ??????????

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.