Foufou55 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 (modifié) bonsoir j'ai un soucis avec couchpotato il se lance une fois sur 30 une idée d'ou ca peut venir ? et le 2eme soucis lors de la creation de la librairie de mes anciens film il bloque a 24% merci Modifié le 2 mars 2013 par Foufou55 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou55 Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 personne ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou55 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 ok sympa 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Tente de réinstaller, c'est l'auto-updater de CPS qui est buggé. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou55 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Merci Je l'ai déjà fais ça à remarche pour le lancement mais jamais pour la librairy Et la il refait pareil impossible de le lancer 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou55 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) permission a changer ? pour autoriser le lancement ? si je m'amuse a chaque fois a réinstaller le logiciel sert a rien merci Modifié le 16 mars 2013 par Foufou55 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Non, il n'y a rien à changer, tout devrait fonctionner sans problèmes. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Sans debug on peut rien faire. MAis pour moi il est évident dans ce cas la que ca vient de fichier très mal nommé. Mais sans log impossible de le confirmer. Et foufou il me semble a résolu sans soucis depuis longtemps 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés