surfer866 Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Bonjour Comment on utilise Config File Editor??? J ai installé le paquet l'application est lancé...mais je n'arrive pas a rentrer dedans... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Faut être admin pour le lancer et d'ailleurs il te le dit lorsque tu le lance sous un autre compte, tu n'as pas remarqué le message d'erreur? Please login as admin first, before using this webpage 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfer866 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 merci mais je suis bien loggue en admin et je n'arrive pas a rentrer dedans..... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 (modifié) Que fais-tu exactement et quel est le message d'erreur? Modifié le 3 mars 2013 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfer866 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Aucun message d erreur j ai juste installé le paquet config file editor....et après je sais pas comment faire??? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Aucun message d erreur j ai juste installé le paquet config file editor....et après je sais pas comment faire???Suffit de l'exécuter à partir du menu principal de l'interface DSM, mais franchement je ne sais plus quoi te dire d'autre, si tu ne sais pas comment le lancer, il est possible que tu n'en n'ais pas besoin. Tu veux faire quoi avec? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfer866 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Comment tu fais pour l'executer?? Il apparait dans le centre des paquet..mais apres comment l utiser?? Je veux m en servir pour rentrer dans le registre de mon nas et modifier des choses... Et par curosité aussi.. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Comment tu fais pour l'executer?? Il apparait dans le centre des paquet..mais apres comment l utiser?? Comme je l'ai dit: cliquer sur son icone dans le menu principal de l'interface DSM et pas dans le centre de paquets (qui ne sert qu'a l'installer) Je veux m en servir pour rentrer dans le registre de mon nas Il n'y a pas de registre sur un NAS synology, ce n'est pas windows ... et modifier des choses... Attention à ne pas faire n'importe quoi sans comprendre alors: on peut facilement rendre le NAS impossible à redémarrer avec ce genre d'outil, et après on va se retrouver ici à galérer pour réparer les dégats. Et par curosité aussi.. Tu va être décu, il n'y a rien de spectaculaire 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfer866 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Merci pour tes réponses mais je n ai pas d icône dans le menu??? Ou j ai pas trouve!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 si tu as pas d'icone, c est qu'il n est pas installe. Est tu sur de bien l'avoir installe? Par contre, j'ai une question, il me dit de me je ne suis pas connecte en admin, effectivement, mon compte admin est desactive, mais le compte a partir duquel je le lance est un compte qui a les droits d'admin. Comment faire? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Par contre, j'ai une question, il me dit de me je ne suis pas connecte en admin, effectivement, mon compte admin est desactive, mais le compte a partir duquel je le lance est un compte qui a les droits d'admin. Comment faire?Il n'est pas futé ce CFE: il veut absolument que l'on utilise le compte admin, c'est codé en dur. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfer866 Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 oui je pense qu’il est mal installé..mais quelqu'un aurait un lien pour avoir la bonne appli... par contre il apparait bien dans le centre de paquet... j'ai un ds212 j avec le dernier firmware dsm 4.1-2668 merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés