fmateos Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Bonjour, voila, je n'arrive pas à lire des fichiers mkv( hd) sur mon televiseur vt30 panasonic via ethernet branché sur mon ds213, les avi il les lit sans problèmes, par contre les mkv il m'indique fichier non reconnu ;( Si vous avez des suggestions je suis preneurs. Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Quel protocole utilises-tu pour les lire ? DLNA ? samba ? NFS ? Si c'est DLNA, il se peut que le format soit pas pris en charge par ce protocole, ou que, plus simplement, la platine ne gère pas les MKV 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duf Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Je lis des mkv via la freebox et en DLNA. Clairement une question de firmware du panasonic. Tenter une mise à jour ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Je lis des mkv via la freebox et en DLNA. Clairement une question de firmware du panasonic. Tenter une mise à jour ? Pas forcément ... Par exemple certaines télé Sony qui lisent pas les mkv en dlna alors qu'elles le lisent en USB 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duf Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 C'est sans doute là aussi un pb de firmware. Peut être bridé volontairement par Sony pour des raisons "à la Sony" ou non. Là aussi, si ça m'arrivait je regarderais les améliorations des nouveaux firmwares. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 C'est un bridage volontaire de Sony oui, mais je suis certains que d'autres constructeurs font de même 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burning Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 c'est pas le cas chez samsung ( sur les modeles equipé smart tv ) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmateos Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 En fait j'ai trouvé, il suffisait de faire passer le téléviseur en 1080p 60 Htz et non pas en 50 Htz tout simplement...la je n'ai plus de problèmes avec les mkv, si ça peut servir à d'autres !! Merci pour vos commentaires. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 En théorie un bon lecteur de film devrait changer de fréquence automatiquement en fonction du média lu... ex : 24p pour les films. A+ David 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoulive66 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 En fait j'ai trouvé, il suffisait de faire passer le téléviseur en 1080p 60 Htz et non pas en 50 Htz tout simplement...la je n'ai plus de problèmes avec les mkv, si ça peut servir à d'autres !! Merci pour vos commentaires. Salut Comment tu as fait pour mettre ton televiseur en 1080p 60hz? j arrive pas a trouver sur un vt30 également 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés