ikeke Posté(e) le 23 mars 2013 Posté(e) le 23 mars 2013 Ce nouveau DSM pose des problèmes avec les parefeu et la connexion VPN ! Si le parefeu est actif, pas de connexion VPN, la seule solution, désactiver le parefeu... Avez-vous aussi ce genre de problèmes ? A quand un correctif ? VideoStation ne donne toujours rien sur firefox pour faire du streaming ! J'ai exactement le même problème avec le VPN, je pense que je vais me rapprocher de synology également alors si un correctif est disponible
David7tb4 Posté(e) le 25 mars 2013 Posté(e) le 25 mars 2013 Si jamais: ftp://on-line:online_user@ftp.synology.com/on-line/DSM4.2/VPN_Firewall/vpnpass.pat ++
PatrickH Posté(e) le 25 mars 2013 Posté(e) le 25 mars 2013 *** Modération *** Je voudrais que vous laissiez le soin à Synology de fournir le patch correspondant à un problème particulier aux personnes concernées. En effet rien ne me dis que deux personnes ont exactement le même problème et du coup appliquer un patch destiné au départ à quelqu'un d'autre peut se révéler plus dangereux que le problème lui même Je sais que ca part d'une bonne intention mais les risques sont grand de faire plus de mal que de bien
David7tb4 Posté(e) le 26 mars 2013 Posté(e) le 26 mars 2013 Merci de ton conseil, qui est peut-être préférable à suivre. Je trouve néanmoins Synology trop réactif, ils se doivent d'être davantage proactif sur ce genre de problèmes et de procédures à suivre. Heureusement qu'il y a ce genre de forum je trouve. A+
ikeke Posté(e) le 26 mars 2013 Posté(e) le 26 mars 2013 Tu as raison PatrickH de le rappeler mais j'avoue que je vais quand même l'essayer Edit: cela a corrigé mon souci. Tout refonctionne maintenant correctement du coté du VPN
PiwiLAbruti Posté(e) le 26 mars 2013 Posté(e) le 26 mars 2013 Le patch ne fait rien de méchant, il s'agit d'une simple modification des iptables. S'il ne corrige pas le problème, il ne causera pas de dommages à la configuration.
jeanfr Posté(e) le 27 mars 2013 Posté(e) le 27 mars 2013 cette version 4.2 est véritablement problématique. J'ai également des lenteurs incroyables depuis cette MAJ il y a un post dédiée d'ailleurs : j'espère que synology va faire quelque chose rapidement !
Messages recommandés