Nax41 Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bonjour à tous, mon matériel : - livebox play et livebox play tv - DS 212J avec DSM 4.1 Je vois parfaitement le NAS depuis l'interface de la livebox play tv, par contre, lorsque je regarde une video et que je la mets en pause un certain temps, le lecture reprend pour quelques secondes et je retourne à l'écran de sélection des videos ... Je ne vois pas quelle peut être la solution et surtout où la trouver ... Auriez vous des idees ? D'avance merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 C'est connu, c'est aussi le cas avec un wdtv live en DLNA (comme ta livebox) que ce soit sur mon 107+ ou 213+. Je n'ai pas de solution si ce n'est que le wdtv permet de reprendre là ou l'on c'est arrêté donc ce n'est pas un gros pb en soit dans mon cas. A+ David 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Même type de problème avec une free box (V5) .... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nax41 Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Merci pour vos réponses ... Dommage ça ... Et en plus, depuis la livebox play, pas moyen de reprendre la lecture au moment de l'arrêt ... Tant pis, je ferai avec ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Au fait, quel type d'appareil DLNA as-tu indiqué pour ta livebox play ? Tu as laissé le mode générique ? Je ne trouve pas cela très "user friendly" ... Merci. Stéphan (rédigé avec TapaTalk) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duf Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Pour info, pas de pb avec la Freebox V6. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolivier Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 (modifié) J'ai ce problème avec une SFRBox v6 Modifié le 8 mars 2013 par tolivier 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nax41 Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Salut StéphanH, je n'avais pas vu ta réponse ... désolé ... Que veux-tu dire par type d'appareil DLNA pour ma livebox play ? Une option à modifier ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Bonjour Nax41, Je n'ai pas encore pris le temps de chercher si en modifiant le type d'appareil (dans le Syno, on peut choisir) on obtient un rendu meilleur, notamment des vignettes ... Faudrait que je m'y colle ... Stéphan (rédigé avec TapaTalk) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nax41 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Je viens de regarder et de faire le changement au niveau du Syno (je n'avais pas vu que cela était possible ...). Je te fais un retour dès que possible ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey_mouss Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Bonjour, Une question, le temps mis en pause pourrait-il être supérieur au délai de mise en veille des disques de ton NAS ? Je n'ai jamais fait le test mais je me suis toujours dit qu'il devait y avoir un lien (je n'ai jamais rallongé de délai de mise en veille mais à chaque fois que cela a planté pour moi, je devais avoir dépassé ce délai) Cdlt 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés