J Posté(e) le 7 mars 2013 Posté(e) le 7 mars 2013 Bonsoir, j'ai le même problème. Je n'ai pas compris comment le resoudre puisque je n'ai plus acces à mon syno depuis 8 jours...indexation en cours, je suis uniquement en https et je n'ai pas activé le mode console (SSH, telnet)... Au secours...... 0 Citer
Breat Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Posté(e) le 7 mars 2013 essaie d'y accéder via Internet Explorer (eh oui ce truc sert encore parfois). moi ya que avec cette daube ambulante que j'ai pu m'y connecter le temps d'activer le SSH. 0 Citer
Leelou01 Posté(e) le 8 mars 2013 Posté(e) le 8 mars 2013 Ce matin, je suis toujours au même stade avec mon 110j, l'accès est incroyablement long. Je ne suis pas en https car j'ai réussi à virer la redirection. Hier j'ai demandé une extinction et il a fallu 50 mn au syno pour s'éteindre! Cela va faire 3 jours qu'il indexe 400 go de données multimédia. Je ne peux pas voir le moniteur de ressource car il me dit qu'il y a eu une erreur réseau et ferme la fenêtre. En tous les cas, il est bien indiqué indexation en cours. Bien sur je ne peux pas mettre a jour les paquets car la requête se perd à cause des lenteurs. Bref c'est vraiment catastrophique cette mise a jour pour moi! 0 Citer
Leelou01 Posté(e) le 8 mars 2013 Posté(e) le 8 mars 2013 ce soir ca continue encore et encore et encore et encore 0 Citer
Breat Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Posté(e) le 8 mars 2013 (modifié) j'ai de nouveau l'erreur malgré que j'ai bien le # devant "SSLCipherSuite HIGH:MEDIUM" dans le fichier "httpd-ssl-vhost.conf-user" : error: err_network synology m'ont habitué a mieux question mise à jour du DSM. Modifié le 8 mars 2013 par Breat 0 Citer
Leelou01 Posté(e) le 9 mars 2013 Posté(e) le 9 mars 2013 (modifié) Ce matin l'indexation est toujours en cours....(4 jours que ça dure) Je me suis connecter en ssh (root) hier pour stopper l'indexation mais rien à faire, le syno de veut rien savoir est continu cette m... d'indexation. Pour info; j'ai écris dans terminal: /usr/syno/etc.defaults/rc.d/S66synoindexd.sh stop et la réponse fut: -ash: /usr/syno/etc.defaults/rc.d/S66synoindexd.sh: Permission denied Modifié le 9 mars 2013 par Leelou01 0 Citer
dadofmars Posté(e) le 9 mars 2013 Posté(e) le 9 mars 2013 bonjour J'ai fait l'erreur de mettre a jour mon 1512+ hier et depuis je n’accède plus a mon nas via mon lecteur réseau ( j'ai 2 ordi connecte sur mon nas, sur mes ordi et sur chaque ordi j'ai crée un lecteur réseau pour y accéder dans mon explorateur) et donc depuis hier plus d'acces 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 9 mars 2013 Posté(e) le 9 mars 2013 Pour info; j'ai écris dans terminal: /usr/syno/etc.defaults/rc.d/S66synoindexd.sh stop et la réponse fut: -ash: /usr/syno/etc.defaults/rc.d/S66synoindexd.sh: Permission denied probablement pas connecté root? 0 Citer
Breat Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Posté(e) le 9 mars 2013 on a une réponse de la part de Synology, je veux dire un truc vraiment officiel par rapport à ça? non car ça commence à durer et c'est bien casse c******. 0 Citer
Leelou01 Posté(e) le 9 mars 2013 Posté(e) le 9 mars 2013 Pourtant je suis bien connecté en root. Voici après un (très long) reboot de mon syno, le résultat de la commande: Last login: Sat Mar 9 09:31:36 on ttys000 MacBook:~ MacBook$ ssh root@192.168.0.6 root@192.168.0.6's password: BusyBox v1.16.1 (2013-03-01 01:20:13 CST) built-in shell (ash) Enter 'help' for a list of built-in commands. DiskStation> /usr/syno/etc.defaults/rc.d/S66synoindexd.sh stop -ash: /usr/syno/etc.defaults/rc.d/S66synoindexd.sh: Permission denied DiskStation> 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 9 mars 2013 Posté(e) le 9 mars 2013 (modifié) Pourtant je suis bien connecté en root. Voici après un (très long) reboot de mon syno, le résultat de la commande: Last login: Sat Mar 9 09:31:36 on ttys000 MacBook:~ MacBook$ ssh root@192.168.0.6 root@192.168.0.6's password: BusyBox v1.16.1 (2013-03-01 01:20:13 CST) built-in shell (ash) Enter 'help' for a list of built-in commands. DiskStation> /usr/syno/etc.defaults/rc.d/S66synoindexd.sh stop -ash: /usr/syno/etc.defaults/rc.d/S66synoindexd.sh: Permission denied DiskStation> Faire comme ceci dans ce cas: sh /usr/syno/etc.defaults/rc.d/S66synoindexd.sh stop Modifié le 9 mars 2013 par CoolRaoul 0 Citer
Leelou01 Posté(e) le 9 mars 2013 Posté(e) le 9 mars 2013 Merci CoolRaoul Après avoir écris "sh /usr/syno/etc.defaults/rc.d/S66synoindexd.sh stop" comme tu me l'a précisé, j'ai: Stopping Synology Indexing Daemon ... DiskStation> Il faut que je patiente maintenant jusque l'arrêt complet? 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 9 mars 2013 Posté(e) le 9 mars 2013 Merci CoolRaoul Après avoir écris "sh /usr/syno/etc.defaults/rc.d/S66synoindexd.sh stop" comme tu me l'a précisé, j'ai: Stopping Synology Indexing Daemon ... DiskStation> Il faut que je patiente maintenant jusque l'arrêt complet? Normalement, si il t'a rendu le prompt ("DiskStation>") c'est que l'indexation est arrétée 0 Citer
Sebseb Posté(e) le 9 mars 2013 Posté(e) le 9 mars 2013 En ce qui me concerne j'ai réussi a résoudre mon problème en désinstallant tous les paquets non synology et en les réinstallant. 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 9 mars 2013 Posté(e) le 9 mars 2013 (modifié) En ce qui me concerne j'ai réussi a résoudre mon problème en désinstallant tous les paquets non synology et en les réinstallant. Et parmi les problèmes signalés dans ce fil, quel était le tien ? **edit** mea culpa: je n'était pas allé jusqu'a la page 1 du fil Modifié le 9 mars 2013 par CoolRaoul 0 Citer
Leelou01 Posté(e) le 9 mars 2013 Posté(e) le 9 mars 2013 (modifié) Je ne peux pas desinstaller des paquets car je n'y ai pas accès au centre de paquet tout comme le moniteur de ressource (erreur réseau) et en plus maintenant je n'arrive même plus à me connecter au DSM. Pour info, je me connecte en http via l'adresse ip du syno. C'est de pire en pire.... Vous croyez qu'un syno ça vole car j'ai franchement envie de la passer par la fenêtre ! En regardant les forums je me rencontre que c'est un problèmes connu depuis longtemps mais qui persiste mise à jour après mise à jour.... Modifié le 10 mars 2013 par Leelou01 0 Citer
Duf Posté(e) le 10 mars 2013 Posté(e) le 10 mars 2013 Ouch ! Et ben, je vais attendre un peu avant de tenter la mise à jour ! 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 10 mars 2013 Posté(e) le 10 mars 2013 (modifié) Ouch ! Et ben, je vais attendre un peu avant de tenter la mise à jour ! Si c'est, comme le dit Leelou01, un problème "connu depuis longtemps mais qui persiste mise à jour après mise à jour", ça ne te servira à rien d'attendre si ta configuration fait partie de celles touchés. Et, en complément d'info, il n'y a rien de systématique: tout le monde ne se retrouve pas dans cette situation. Pour ma part, je n'ai pas eu droit à cette phase d'indexation infernale lors de ma mise a jour 4.2 Modifié le 10 mars 2013 par CoolRaoul 0 Citer
Duf Posté(e) le 10 mars 2013 Posté(e) le 10 mars 2013 Je n'ai pas bien perçu ce qui faisait qu'une config était ou non susceptible d'être impactée. C'est quoi ? le type de Syno ? Les paquets installés ? La config logicielle ? 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 10 mars 2013 Posté(e) le 10 mars 2013 (modifié) Je n'ai pas bien perçu ce qui faisait qu'une config était ou non susceptible d'être impactée. C'est quoi ? le type de Syno ? Les paquets installés ? La config logicielle ? Va savoir! le seul élément tangible est qu'il existe des témoignages d'occurrence de ce problème d'indexation lors des updates mais ce n'est pas le cas général La conclusion que c'est lié un élément de configuration que ceux qui sont touchés doivent avoir en commun me semble aller de soi. Ensuite, déterminer *exactement* ce qui est la cause de cette anomalie risque d'être un processus beaucoup plus velu. Dans tous les cas, je ne pense pas que choisir d'attendre pour faire la mise a jour changera quoi que ce soit puisque cela ne semble pas spécifique à la 4.2. Modifié le 10 mars 2013 par CoolRaoul 0 Citer
Breat Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Posté(e) le 10 mars 2013 j'ai contacter synology à propos de ce problème, on sais jamais ils auront peut-être une idée lumineuse pour résoudre notre problème. 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 10 mars 2013 Posté(e) le 10 mars 2013 (modifié) j'ai contacter synology à propos de ce problème, on sais jamais ils auront peut-être une idée lumineuse pour résoudre notre problème.Si j'ai bien suivi le fil, dans ton cas la seule erreur restante dans ton cas est le message "error: err_network" lors du restart d'apache? Le support va commencer à te faire désactiver le reverse proxy puisque ce n'est pas officiellement supporté, et si l'erreur est lié a ce dernier on ne sera pas beaucoup plus avancé. Modifié le 10 mars 2013 par CoolRaoul 0 Citer
Breat Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Posté(e) le 10 mars 2013 Si j'ai bien suivi le fil, dans ton cas la seule erreur restante dans ton cas est le message "error: err_network" lors du restart d'apache? Le support va commencer à te faire désactiver le reverse proxy puisque ce n'est pas officiellement supporté, et si l'erreur est lié a ce dernier on ne sera pas beaucoup plus avancé. ça et les lenteurs extrème + indexation venu de nulle part 0 Citer
Leelou01 Posté(e) le 10 mars 2013 Posté(e) le 10 mars 2013 (modifié) Pour info, j'ai pu desactiver complètement les paquets via l'interface mobile ce qui a eu pour effet de me redonner accès à mon NAS. (Elle est plus simple et moins longue à charger). Ensuite, j'ai crée des nouveaux dossiers musique, photos et vidéos qui ne sont pas indexé et transféré l'ensemble de mes données multimédia dans ces dossiers. (l'indexation ne me sert pas à la maison). Ensuite, j'ai réactivé surveillance station, serveur multimédia, itunes server, le cloud et transmission. Là, je n'avais de nouveau plus accès à mon NAS. J'ai donc de nouveau désactivé tous les paquets et j'ai recommencé l'opération. Pour l'instant il y n'a que surveillance station qui fonctionne et tout va bien. Je vais activer au fur et à mesure les paquets pour voir le fautif. A suivre.... Edit: j'ai trouvé le coupable: transmission. Depuis sa réactivation, l'accès au DNS est de nouveau très très long.... A bon entendeur Modifié le 10 mars 2013 par Leelou01 0 Citer
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