jchris38 Posté(e) le 6 mars 2013 Posté(e) le 6 mars 2013 Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon DS1511+ depuis la dernière mise à jour. les connections FTP et FTPS ne fonctionne plus. j'ai un message dans Filezilla m'indiquant en FTPS : GnuTLS error -12: A TLS fatal alert has been received en FTP standard : Résolution de l'adresse de XXXX Statut : Connexion à 109.XX.XX.XXX:21... Statut : Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connection refused by server". Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur Statut : Attente avant nouvel essai... Cela fonctionné impec avant la mise jour hier. Des idées ? Pour info : test posant problème chez un ami, j'ai refais les tests à mon domicile entre ma box fibre sfr (ou est branché le syno) et ma ligne ADSL free (freebox V6) ou je me connecte sur filezilla.
YoBi Posté(e) le 13 mars 2013 Posté(e) le 13 mars 2013 Idem même souci chez moi suite à la dernière MAJ du DSM...
Roland33420 Posté(e) le 13 mars 2013 Posté(e) le 13 mars 2013 Bonsoir à, tous, Idem pour moi, mais le SFTP lui fonctionne parfaitement. Cordialement.... Roland33420
aurelized Posté(e) le 6 avril 2013 Posté(e) le 6 avril 2013 ya un patch a installer en revanche je n y arrive tjs pas dans filezilla vous tapez quoi pour etre en ftps? www.ndd.com username pw et 989 ou un autre port?
NO.one Posté(e) le 6 avril 2013 Posté(e) le 6 avril 2013 Élo, Moi dans "Hôte", je mets ftpes://(IP vers le syno) ou dans Fichier --> gestionnaire des sites, tu créés un nouveau site, et dans l'onglet général : Hôte : IP vers le syno ou nom de domaine (sans mettre le FTP:// ou autre chose devant) Protocole : FTP - Protocole de Transfert de fichiers Chiffrement : Connexion FTP explicite sur TLS Authentification : Normale Identifiant : celui du USER Mot de passe : celui du USER Perso, j'ai désactivé la réponse du ping de mon routeur et j'ai changé le port d'accès au FTP... comme ça seuls les USER enregistrés peuvent tenter une connexion. le sniff de port étant impossible. Oui, je sais, je suis un peu parano. Cordialement
colonelchabert Posté(e) le 18 juin 2013 Posté(e) le 18 juin 2013 Bonjour, existe t il un tuto complet et détaillé pour les nuls............... pour configurer la LiveBox d'Orange........... et le nas??? je possède un DS213 J'avoue être impuissant dans ce domaine. et avoir très peur de faire plus d'erreur qu'autre chose! J'aimerais avoir accès a mon DS213 depuis n'importe quel pc relie au net. Merci d'avance pour votre aide, cela me serait très utile, j'aimerais surtout apprendre et comprendre quoi faire. existe t il une hotline pour un guidage en live?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.