jack_mitchell Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Bonsoir à tous, question un peu bête mais j'ai encore un pc sous Windows XP et je m'étonne de ne pouvoir accéder au NAS qu'uniquement via le synology assistant. Lorsque je vais dans poste de travail par exemple, je ne vois pas le syno. Lorsque je suis sur mes mails et que je veux joindre un fichier s'y trouvant, je ne le vois pas non plus. Normal? Version XP obsolète? Quid? Merci à tous pour votre aide. Jack 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Bonsoir, Ce n'est pas normal. XP peut accéder sans souci aux partages des Syno en DSM 4.1. Les partages doivent être accessibles en tapant ipdunas dans la barre d'adresse ou dans Bouton Démarrer > Exécuter. Si c'est bien les cas, il est possible de faire apparaitre les partages comme des lecteurs, avec une lettre de disque (par exemple Z:). Tu peux suivre le tutoriel suivant fait par Microsoft: http://support.microsoft.com/kb/308582/fr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahislove Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 ca doit marcher parfaitement sous xp par contre le syno n'est pas visible dans le poste de travail mais depuis l'explorateur dans -Favori reseau --Tout le reseau ---Microsoft windwows Network 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés