Gagayoutch Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Bonjour, J'ai créé des comptes Photostation pour des amis, membres de la famille, et collègues avec des droits différents sur certains albums. Ce sont des comptes créés sous Photostation et non pas sous DSM. Est-il possible pour chaque utilisateur de modifier à distance leur mot de passe Photostation ? Merci. DSM 4.2 + Syno 213 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Bonjour, Oui c'est possible ! En étant connecté sur le compte admin de Photostation : Aller dans Paramètres (en haut à droite) Puis onglet Comptes utilisateurs Sélectionner l'utilisateur et mclicker sur Modifier Décocher la case "Interdire aux utilisateurs de modifier les infos du compte" Il pourront modifier leurs mots de passe Thierry 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagayoutch Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bonjour, Oui c'est possible ! En étant connecté sur le compte admin de Photostation : Aller dans Paramètres (en haut à droite) Puis onglet Comptes utilisateurs Sélectionner l'utilisateur et mclicker sur Modifier Décocher la case "Interdire aux utilisateurs de modifier les infos du compte" Il pourront modifier leurs mots de passe Thierry Merci. Ca marche. Le pb était que j'utilisais des comptes DSM plutot que des comptes PhotoStation (c'est pourtant écrit dans pleins de topics... couillon que je suis). Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés