Mojomuseflo Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Bonjour, Après être passé de la beta 4.2 à la 4.2 finale, je remarque que lorsqu'on veut ajouter l'ip d'un réseau et son masque dans la partie firewall, la saisie est déclarée incorrecte. Du coup, ça marche avec une ip de poste. Genre 192.168.1.0 255.255.255.224 ne marche pas mais 192.168.1.1 255.255.255.224 fonctionne... Suis je le seul à qui ça arrive???? Merci! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 (modifié) Suffit de respecter le formalisme correct pour spécifier sous réseau/masque: dans l’adresse de sous réseau, les bits ne correspondant pas aux bits du masquent doivent être à zero. Tu peux t'aider de ce tres pratique petit soft: "Advanced IP Calculator", à télécharger ici: http://www.radmin.fr/products/utilities.php ***EDIT*** Oups, je viens de réaliser ton probleme, en effet avec les bits a 0 c'est refusé! ***EDIT #2*** Ce qui est refusé en fait c'est le dernier octet à zero il me semble, pas terrible ***EDIT #3*** Ouvert un ticket de support pour signaler le bug, Modifié le 8 mars 2013 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojomuseflo Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Merci bien CoolRaoul! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojomuseflo Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Du coup, j'ai rajouté un topic qui me semble être lié en rapport avec la connection VPN en PPTP (pour ma part). Je soupçonne quand même le FW en l'état de la 4.2 de ne pas remplir totalement sa fonction... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Je viens de recevoir à l'instant la réponse du support Syno, le problème est déjà connu et un hotfix est déjà dans le pipe.: This is a known issue and will be a newer hotfix available coming in few weeks. Sorry for your inconvenience. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojomuseflo Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Excellent. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés