petitaudiofil Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bonjour a tous, Après1 semaine de recherche je craque sur un problème simple. L'accès Multimédia de ma BOXTV ne voie pas mon NAS, alors que j'ai un Sonos a accès au NAS et est bien détecté sur la Box Ma config : 1 Syno DJ213, 1 IiveBox pro qui sert de switch, 1 BoxTV type UHD86, 1 Sonos, 1 PC le tout en failaire sur la Box. j'ai changé les cables, le port phisique, effacé les cochies de la boxtv . Dans les utilisateurs du syno j'ai un compte LiveBox avec le même mot de passe que ma box mais je pense que le probleme vient de là mais je seche. Est ce que je dois créer un compte pour la boxtv ? Si qq a une idée je vous remercie d'avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 (modifié) D’après ce que j'ai pu lire ici, l'UHD86 sait utiliser uniquement le protocole DLNA pour accéder aux contenus multimédias sur le réseau. Donc inutile de créer un compte "livebox" sur le NAS, sachant que DLNA n'utilise pas d'authentification par compte utilisateur. Tout d'abord, si ce n'est pas déja fait, il faut installer et activer le package "serveur multimedia" sur le Syno (à faire avec le centre de packages). Ensuite, ppour que les fichiers multimédias soient visible par les clients DLNA, faudra qu'ils soient situés dans un des dossiers (ou l'un de leurs sous-dossiers) spécifiés dans la configuration du service d'indexage média (se règle dans le panneau de configuration DSM) Ensuite il semble y avoir quelques pre-requis au niveau de la livebox, c'est détaillé plus précisément dans ce paragraphe du site dont j'ai donné le lien plus haut. Modifié le 10 mars 2013 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matze Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 salut, je ne ais pas si le pb est tjs d'actualité, mais je rencontre le même souci, et en déconnectant mon sonos, comme par miracle après un reboot du décodeur orange tout fonctionne a merveille. Dès que je rebranche mon sonos, c'est de nouveau la catastrophe. Si quelqu'un a une solution... je suis preneur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.