Amsonia Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 (modifié) Bonjour, J'ai de nombreuses erreurs dans mes envois de mail. Autant ce n'est que de ma faute, autant c'est un changement de configuration d'Orange mais j'ai surtout l'impression que c'est DynDns qui, du fait de l'arrêt de leur offre gratuite, fait tout pour faire partir ses anciens "clients gratuits". Je me mets donc en quête d'une alternative mais il y a tellement d'offres dans le domaine que je suis légèrement perdu donc…help! (je pourrais aussi prendre une IP fixe mais c'est 17,94€/mois avec engagement de 12 mois chez Orange o_O) Pour info, l'erreur est toujours la même : Diagnostic-Code: smtp; 501 5.1.0 Emetteur invalide. Invalid Sender. OFR304_405 [405] Modifié le 11 mars 2013 par Amsonia 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelized Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 la solution proposee par syno marche tres bien https://myds.synology.com/support/register.php 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 L'erreur SMTP 501 signale une erreur de syntaxe, et le "Invalid Sender" indique qu'il s'agit de l’adresse email de l'émetteur. Difficile à croire que DYDNS pourrait être impacté. C'est ton processus d'envoi de mail qui est en faute. Faudrait savoir ce qui a été mis dans le champ "From" 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.