ikeke Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 hum ... j'ai un peu peur de la mauvaise manip ... que faut il faire si 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 bon j'ai pris le 106 ... c 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistaiche Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Et pour ceux qui ont un DS107 + ? Y a t'il une 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnito Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonjour a tous, heureux possesseur d'un ds-106j, je cherche un dma hd plug'n play audio, video, photo. En parcourant le net, il semblerait que l'eva8000 soit compatible avec les synology, au moins en mode samba. Mais la grille de compatibilite disponible ici semble dire le contraire:http://www.synology.com/wiki/index.php/Use..._Media_Adapters L'eva8000 fonctione beaucoup en librairies (scan une fois) ce qui me semble un minimum avec des centaines de fichiers dans une dossier...mais est-ce compatible avec les syno... Quelqu'un peut'il m'apporter son temoignage avec l'eva8000 svp ? ps les autres systemes ne me paraissent pas aussi faciles de mise en oeuvre, mais je suis open si vous connaissez 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnito Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Bjour, l'eva8000 est-elle compatible finalement ou pas? merci pour vos reponses et temoignages 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Bjour, l'eva8000 est-elle compatible finalement ou pas? merci pour vos reponses et temoignages Tu sais, si tu n'as pas de r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnito Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Tu sais, si tu n'as pas de r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnito Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnito Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Effectivement, la consommation en "action", jeu ou DVD est impressionnante ! D'ailleurs 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot926 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 http://www.netgear-forum.com/forum/index.p...&hl=eva8000 La EVA8000 semble compatible avec les NAS Synology en mode Samba uniquement Y a-t-il des personnes qui ont d'autres exp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot926 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Quelqu'un a-t-il essay 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcjeff Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonjour, Quelle est selon vous la solution la plus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bunnydiver Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Je vois que dans la liste, on a oubli 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonobo107 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Salut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cysp@K Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Attention avec l'EeeBox, ca ne supporte m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinfree Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Depuis quelques temps je m'interesse au systeme multimedia centralis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonjour, j'aimerai acheter le DMA linksys 2200, ma question sera t-il compatible avec mon ds107? Liens: http://www.homemedia.fr/tests-guides/137-L...-DMA2200-0.html et http://www.lemondenumerique.com/?page_id=1619 Qu'en pensez-vous? Sinon si vous deviez me conseiller sur une platine DMA avec: -une prise HDMI -un lecteur DVD int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot926 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonjour, j'aimerai acheter le DMA linksys 2200, ma question sera t-il compatible avec mon ds107? Liens: http://www.homemedia.fr/tests-guides/137-L...-DMA2200-0.html et http://www.lemondenumerique.com/?page_id=1619 Qu'en pensez-vous? Sinon si vous deviez me conseiller sur une platine DMA avec: -une prise HDMI -un lecteur DVD int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregus Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 pareil, je dirai le hour a-110 ou si tes moyens te le permettent le tvix m-6500a 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 pas de connexion wifi, et pas de lecteur cd int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 pas de connexion wifi, et pas de lecteur cd int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezardon Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonjour je recherche un mini DMA, juste pour lire mes fichiers musicaux par WIFI (pas de films, et pas besoin de lecteur CD/DVD integre). je voudrais juste le brancher sur ma chaine hifi. J'ai juste besoin d'un panneau de controle assez ergonomique pour chercher rapidement dans mes nombreux fichiers musicaux. Comme pas de tele reliee, il faudrait que ce panneau soit integre au DMA. Ce produit existe il ? quelqu'un peut il m'indiquer un modele ? Merci a tous 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonjour je recherche un mini DMA, juste pour lire mes fichiers musicaux par WIFI (pas de films, et pas besoin de lecteur CD/DVD integre). je voudrais juste le brancher sur ma chaine hifi. J'ai juste besoin d'un panneau de controle assez ergonomique pour chercher rapidement dans mes nombreux fichiers musicaux. Comme pas de tele reliee, il faudrait que ce panneau soit integre au DMA. Ce produit existe il ? quelqu'un peut il m'indiquer un modele ? Merci a tous Moi j'ai la livemusic de chez philips (ou Orange) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezardon Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Moi j'ai la livemusic de chez philips (ou Orange) Et ca marche bien ? Mais est ce qu'il est compatible avec le syno ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés