WahJam Posté(e) le 1 novembre 2008 Posté(e) le 1 novembre 2008 Moi j'ai la livemusic de chez philips (ou Orange) C'est int 0 Citer
AlexDSL Posté(e) le 1 novembre 2008 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonjour je recherche un mini DMA, juste pour lire mes fichiers musicaux par WIFI (pas de films, et pas besoin de lecteur CD/DVD integre). je voudrais juste le brancher sur ma chaine hifi. J'ai juste besoin d'un panneau de controle assez ergonomique pour chercher rapidement dans mes nombreux fichiers musicaux. Comme pas de tele reliee, il faudrait que ce panneau soit integre au DMA. Ce produit existe il ? quelqu'un peut il m'indiquer un modele ? Merci a tous Oui, 0 Citer
WahJam Posté(e) le 1 novembre 2008 Posté(e) le 1 novembre 2008 je recherche un mini DMA, juste pour lire mes fichiers musicaux par WIFI (pas de films, et pas besoin de lecteur CD/DVD integre). je voudrais juste le brancher sur ma chaine hifi. J'ai juste besoin d'un panneau de controle assez ergonomique pour chercher rapidement dans mes nombreux fichiers musicaux. Comme pas de tele reliee, il faudrait que ce panneau soit integre au DMA. Ce produit existe il ? quelqu'un peut il m'indiquer un modele ? Il y a les produits Sonos d 0 Citer
WahJam Posté(e) le 1 novembre 2008 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ouah, y a meme la telecommande Iphone !... Si tu as un iphone, itouch ou similaire qui permet de se connecter au r 0 Citer
TurboX Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 Je passe en speed pour dire que j'ai fait communiquer mon DS-107+ avec le DMA Netgear EVA8000 (trop content ). Lecture de musique directement sur le NAS. Si 0 Citer
WahJam Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Cliquez sur ce lien pour en savoir un peu plus: http://www.consumer.philips.com/consumer/f...SU_FR_CONSUMER/ J'investirais sans h 0 Citer
bunnydiver Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Mais marchent ils tous avec les syno ordi 0 Citer
tartifouet Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 oui il marche avec tous les syno (ordinateur 0 Citer
Angel13 Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 Je passe en speed pour dire que j'ai fait communiquer mon DS-107+ avec le DMA Netgear EVA8000 (trop content ). Lecture de musique directement sur le NAS. Si 0 Citer
TurboX Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 Comme dis en MP, perso quand je l'ai re 0 Citer
Angel13 Posté(e) le 15 décembre 2008 Posté(e) le 15 décembre 2008 Comme dis en MP, perso quand je l'ai re 0 Citer
manustarfoot Posté(e) le 18 avril 2009 Posté(e) le 18 avril 2009 Salut, savez vous quand est ce que les synology seront entierement compatibles DLNA ? J'ai l'intention de prendre un DS109+ de synology mais comme la fonction DLNA n'est pas leur fort, je me penche serieusement sur un Qnap 109 pro. Merci Manu 0 Citer
nivek Posté(e) le 14 mai 2009 Posté(e) le 14 mai 2009 Depuis cette nuit les Freebox deviennent client UPnP. De mon c 0 Citer
Gaby22 Posté(e) le 15 mai 2009 Posté(e) le 15 mai 2009 oui en effet depuis hier jpg et avi passent bien sur la freebox HD par contre pas de sous-titre au format .srt ... J'ai pas fait plus de test pour le moment 0 Citer
fabriciomio Posté(e) le 19 mai 2009 Posté(e) le 19 mai 2009 Salut, savez vous quand est ce que les synology seront entierement compatibles DLNA ? J'ai l'intention de prendre un DS109+ de synology mais comme la fonction DLNA n'est pas leur fort, je me penche serieusement sur un Qnap 109 pro. Merci Manu Manustarfoot, j'esp 0 Citer
hpsmartyz Posté(e) le 21 mai 2009 Posté(e) le 21 mai 2009 Bonjour qqu'un saurait-il si ce genre de mat 0 Citer
Messages recommandés