bolcho Posté(e) le 13 mars 2013 Posté(e) le 13 mars 2013 je suis coincé, avec ds photo sur ios j'arrive a acceder à mes photos (avec login et mdp) mais quand j'essaye depuis un navigateur (chrome) depuis l'exterieur en tapant mon ip (provider) et le numero du port (98) j'arrive sur la page Bonjour ! Bienvenue dans Synology Web Station ! comment faire§? pourtant avec dsphoto ça fonctionne 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 13 mars 2013 Posté(e) le 13 mars 2013 Cela signifie que tu as redirigé le port 98 (exterieur) sur le port du syno au niveau de ton routeur/box Si tu veux accéder à photostation il te faudra taper http://ton_ip_externe:98/photo 0 Citer
bolcho Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Posté(e) le 5 mai 2013 bjr, après plusieurs semaines d'utilisations sans probleme sur le port 98 j'ai du rediriger le port 5000 sur ma freebox pour pouvoir utiliser dsaudio sur mon iphone. Depuis je n'ai plus acces au photos, j'ai essayé de rediriger pas mal de truc mais sans réussite . Help 0 Citer
Messages recommandés