Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis ce matin et après la mise à jour de DSM 4.0 vers DSM 4.2 le serveur NAS n'est pas accessible depuis le réseau, mais il est toujours accessible depuis le navigateur web.

Est ce quelqu'un peut m'expliquer comment résoudre ce problème ? c'est étrange c'est juste après la mise à jour

Merci beaucoup d'avance de votre aide

Bonne soirée

Posté(e)

Il semble à la vue de plusieurs posts ici même de gens ayant eu ce genre d eproblème qu'il suffirait de faire un reset sur le syno (petit bouton "reset")

Posté(e)

Le "reset" (appui simple) ne touche pas aux données ni à la configuration il mets simplement le mot de passe "admin" à 'vide' et remet le NAS en mode DHCP

Posté(e)

Ah Patrick J'ai peut être dit une co....ie : c'est un reset ou un redémarrage qu'il faut faire ?

Je me souviens juste un peu du problème pour en avoir survolé les posts...

Bonne soirée dans la neige ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.