nunu Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bonjour, Connaissez vous un grabber RSS, sous forme de page web, tournant bien sur synology ? cordialement nunu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squad Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Depuis la fermeture annoncée de Google Reader, je cherche aussi ce genre d'outil pour mon NAS (envie d'être indépendant). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franne Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Connaissez vous un grabber RSS, sous forme de page web, tournant bien sur synology ? Je ne sais pas si ça répondra à ta demande, mais perso j'utilise rssLounge, et j'en suis très content. On en parlait ici : 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunu Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 merci ! je vais essayé ca ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunu Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 ca marche bien merci !! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franne Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 ca marche bien merci !! Mais je t'en prie 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunu Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 bon, le point noire apparemment, c'est qu'il est pas multi-user, ou alors j'ai pas vu l'option 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franne Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 (modifié) bon, le point noire apparemment, c'est qu'il est pas multi-user, ou alors j'ai pas vu l'option Oui, c'est un des reproches qu'on peut lui faire... Modifié le 14 mars 2013 par Franne 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flam Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Le développeur de rsslounge a arrêté sa maintenance et l'a réécrit: selfoss http://selfoss.aditu.de/ Opensouce, libre, support des smartphones, etc... Installation simplissime. - Si vous n'avez pas encore utilisé phpMyAdmin Installer le paquet phpMyAdmin du centre de paquet , aller à <votre_serveur>/phpMyAdmin, rentrer "root" et "", puis changer votre lot de passe. - télécharger selfoss - le décompresser et recopier le répertoire vers web (par exemple web/selfoss) - lancer le navigateur <votre_serveur>/selfoss C'est fait! Mise à jour: <votre_serveur>/selfoss/update ou par wget dans un cron Récupération des rss de google reader: aller à <votre_serveur>/opml et suivre les indications Personnellement j'ai juste modifié public/all.css pour une meilleure visibilité notamment sur smartphone en rajoutant: h2 { font:18px/27px 'OpenSansExtraBold', Arial, sans-serif } h2.entry-title { font-weight: bold; font-size: 1.05em; line-height: 1.1em; } .entry.unread, .unread { line-height: 1.1em; padding-bottom: 0 } 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Bientôt des packages TT-RSS : https://github.com/SynoCommunity/spksrc/issues/441 selfoss : https://github.com/SynoCommunity/spksrc/issues/443 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunu Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 super 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squad Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 J'ai également installé RSS lounge, qui fait bien le boulot. Bon c'est pas aussi fluide qu'un google reader, mais bon c'est pas le meme serveur aussi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés