cygreg Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bonjour, Mes tâches planifiées de sauvegardes des données ne fonctionnent plus. Je tiens à préciser que ce ne sont pas des tâches de sauvegardes LUN. J'ai lu le sujet sur les sauvegardes réseau mais je ne sais pas si mon problème est lié ! Y a-t-il un lien avec l'apparition du nouveau module "Planificateur de tâches" dans le panneau de configuration !? qqu aurait des infos ? D'avance merci. Greg Syno : DS1812+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Si par "ne fonctionnent plus", tu veux dire "ne se lancent plus", le problème a déjà été identifié et discuté : 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygreg Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Je n'avais pas vu ce sujet mais j'ai trouvé l'info ailleurs et il semblerait effectivement que cela provienne du "Planificateur de tâches" chargé automatiquement lors de la maj vers la 4.2 J'ai supprimé et recréée toutes les tâches du "Planificateur de tâches". Mes sauvegardes s'effectuent cette nuit alors à suivre...! Merci à Kramlech pour ton post. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygreg Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Tout est Ok. Le solution est bien de supprimer et recréer toutes les tâches du "Planificateur de tâches". Encore merci à la communauté de Synology. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés