choupix95 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bonjour, Possesseur d'un DS212J (presque, pas encore livré) je suis loin d'être informaticien, je cherchais une solution pour stocker et avoir accès a mes fichier audio et vidéo, voila quelques semaines que je cherche et compare les solutions, ce NAS me parait simple silencieux peu encombrant et relativement pas cher pour 6TO de stockage, j’ai pris juste un HDD 3TO pour le moment. Ce mois ci nous avons (ma chère et tendre et moi) fait l'acquisition d'une TV connecté 3D DLNA etc et d'un lecteur BD HDD, cela supprime le PC (lent et bruyant) dans le salon. J'ai pas encore installé mon NAS et j'espère qu'il va répondre a mon besoin. Du coup j'ai vue qu'il y avait plein de fonction de partage de photo etc via le net, faut que je regarde cela. Je pense que je vais pouvoir supprimer tous les disques dur et autre clef USB qu’on trimbale entre salon, bureau et chambre. Y a de quoi faire plein de chose avec cette bête. @+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicmerlin Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Oui ça marche très bien J'attends d'avoir un peu de sous pour me prendre un 3TO Red . 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeathMou Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Bienvenu! Si tu veux profiter à fond de toute les capacités de ton NAS (en tant de non informaticien) je conseil de bien bouquiner la doc Synology ^^ Pour toute autre questions tu trouvera des réponse sur le forum o/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...