Aller au contenu

Messages recommandés

BOnjour,

je n'ai pas vraiment trouvé d'autres posts sur le sujet, j'ai fait la mise à jour 4.1 vers 4.2 de mon DS212+ hier, cela fait maintenant plus de 24 heures que le NAS est inaccessible (le réseau ne le voit plus, le Synology assistant sur mon Mac non plus)

la diode bleue clignote depuis le debut (signe d'une reindexation je suppose)...

j'aimerai avoir le retour des gens qui ont deja migré, le délai > 24h vous parrait il normal (sachant que je n'a jamais rencontré ce pbm sur les migrations precedentes de mon ancien DS109)

j'ai 2 disques de 2To, en 2 volumes séparés (pas de RAID) pour environ 1,5 To de données

j'ai ouvert un incident au support sans réponse pour le moment.

Selon vous débrancher le NAS risque t'il de poser un pbm ?

merci de votre aide, je commence un peu à m'inquiter sur le fait que ce dernier soit bloqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est juste après la mise à jour du DSM que le NAS est devenu inaccessible, j'ai vu une ou 2 personne donnant un delai de plus de 36h...

et non, je ne le voit pas sur le réseau (en tapant l'IP fixe dans mon explorateur), je ne sais pas comment me connecter en SSH/telnet à partir d'un Mac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re..

et bien j'ai essayé le terminal en faisant un telnet, pas d'accès.

comme je suis un peu boeuf (ou joueur c'est selon) j'ai debranché le syno puis rebranché, il a redémarré et fonctionne maintenant parfaitement, j'y ai accès, le DSM est bien en 4.2. Par contre l'indexation, elle est tj en cours (ou a redémarrée) . bref, pbm résolu, même si ce n'est pas très orthodoxe

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.