Le Phoenix Posté(e) le 15 mars 2013 Posté(e) le 15 mars 2013 Bonjour, Est t'il possible de modifier l'emplacement des dossiers (music, photo et video) du serveur multimédia ? vers un autre emplacement. Merci 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 15 mars 2013 Posté(e) le 15 mars 2013 Les dossiers par défaut (music, photo et video) ne sont pas modifiables. Par contre il est tout à fait possible de créer de nouveaux dossiers dans Panneau de configuration > Service d'indexage multimédia > Dossier indexé. 0 Citer
Le Phoenix Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Posté(e) le 15 mars 2013 Merci de la réponse, au moins je suis fixer et j'était effectivement informer de pouvoir créer de nouveaux dossiers. 0 Citer
starmike Posté(e) le 3 avril 2013 Posté(e) le 3 avril 2013 Bonjour, Petite question, je suis avec un 412+, disons que j'ai mes films sur un volume et les dessins animés sur un autre volume. Comment faire pour qu'en DLNA, sous /vidéo soient mappés les volume 1 et 2 afin de pouvoir visualiser depuis ma TV mes films et mes dessins animés. Merci de votre aide 0 Citer
bud77 Posté(e) le 3 avril 2013 Posté(e) le 3 avril 2013 Il faut que les 2 soient ajoutés dans la liste des dossiers à indexer 0 Citer
Psyko Posté(e) le 4 avril 2013 Posté(e) le 4 avril 2013 Par contre il est possible de changer de volume les dossiers par défauts (music, photo et video) en allant dans les dossiers partagés, sélectionner un, modifier et choisir un autre volume. Il se chargera de déplacer toutes les données sur le nouveau volume ce qui peut prendre du temps en fonction du volume de données à bouger. 0 Citer
Messages recommandés