Breat Posté(e) le 15 mars 2013 Posté(e) le 15 mars 2013 bonjour, comment ajouter de base les raccourcis "AudioStation, PhotoStation et VideoStation" ou autres au "bureau" de DSM pour les comptes créés? cordialement, 0 Citer
djinn13800 Posté(e) le 15 mars 2013 Posté(e) le 15 mars 2013 Le 3/15/2013 à 1:33 PM, Breat a dit : bonjour, comment ajouter de base les raccourcis "AudioStation, PhotoStation et VideoStation" ou autres au "bureau" de DSM pour les comptes créés? cordialement, En voici une question intéressante je vais regarder , je pense que l'option n'a pas du être abordé par synology à part les faire manuellement, je vais regarder du coté des raccourcis en ssh voir si on peut pas le gerer de cette façon. 0 Citer
Breat Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Posté(e) le 15 mars 2013 ok merci car manuellement c'est bien mais comment dire, c'est chiant et long 0 Citer
djinn13800 Posté(e) le 15 mars 2013 Posté(e) le 15 mars 2013 Le 3/15/2013 à 3:27 PM, Breat a dit : ok merci car manuellement c'est bien mais comment dire, c'est chiant et long Bon, je sais pas trop ou et comment m'y mettre mais j'ai trouver deja un début de piste : /usr/syno/synoman/webman il y a un desktop.html et un usersettings.cgi... Si quelqu'un sait comment faire ou a une idée... 0 Citer
Messages recommandés