lolo49 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Bonjour , pour charger les photos je veut passer par synology assistant , car par le dsm 4.2 c' est enormement long , de plus la cpu est est sollicité en permamence a fond !!!!!! , donc synology assistant , le problème c' est qu'il ne charge pas les photos , il reste bloqué 0% !!!!!!!! , il y a bien la premiere photos et puis plus rien . Dans synology assistant le serveur est "trouvé" , statut "pret" Merci de vos réponses. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Mais pourquoi n'utilises tu pas Photo Station Upload ?!? C'est fait pour !!!! A télécharger sur : http://www.synology.com/support/download.php?lang=fre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo49 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Bonsoir , marcien j' ai charger photo station upload , j' ai suivi les instructions et le chargement c' est arreté a 79% et une deuxième fois (avec un autre dossier photos) a % tout ca tout dans la journée . quelle remède pourrai- t-il existé a cela................ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Essaye par paquet d'image ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo49 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 je viens d' essayer avec un dossier qui contient photos , le résultats est le meme , il s' arrete a % !!!!!!!!!!! c' est plus quoi faire du coup .................. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Au fait, tu as quoi comme Syno, DD, version de DSM,... ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo49 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 J' ai un ds212j avec un dsm 4.2 , synology assistant version : 4.1.2647 , je cherche si j' ai la derniere version de syonology assitant... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Telecharge la derniere version sur le site de Synology, tu as le numéro de version dans le nom du fichier ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo49 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Merci pour les infos , je viens de télécharger la dernière version de synology assistant , et je me suis apercu que mon antivirus (kapersky) faisait le bazar , donc je l' ai arreté pendant le temps qu'il charge les photos et voila un dossier de 38 photos et la je commence un autre de 300 photos ca a l' air de fonctionner , maintenant a moi de voir comment autoriser kapersky pour qu'il autorise synology assistant. Encore merci pour vos conseil , comme quoi ca tient a peu de chose , mise a jour et antivirus !!!!!!!!!!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés