Duf Posté(e) le 16 mars 2013 Posté(e) le 16 mars 2013 Bonjour à tous, Ayant été un peu échaudé à la lecture des déboires de certains, j'ai décidé d'attendre un peu pour mettre à jour vers DSM 4.2. J'ai donc lancé la mise à jour des paquets qui m'étaient notifiés. Je me retrouve avec un CPU à 100 %, essentiellement lié à synomkthumbd et synothumb. Quand j'ouvre le "Service d'indexage media" (sic), je vois écris "Indexation des fichiers multimédias" (et le bouton ré-indexation est grisé) mais je ne vois pas l'avancement. La dernière fois que le Syno a indexé les photos, ça a mis une semaine et j'ai dû le débloquer plusieurs fois, mais là je n'ai pas l'avancement ni le pause/restart. Est-ce autre chose ? 0 Citer
Duf Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Posté(e) le 16 mars 2013 Est-ce que par hasard, il ré-indexerait sans refaire les vignettes ? Malgré le nom "thumb" 0 Citer
lloyd Posté(e) le 17 mars 2013 Posté(e) le 17 mars 2013 Hello, J'ai exactement le même comportement sur mon DS213 Je pense qu il ne s agit sur d indexation et non de conversion, car lorsque t u vas dans le menu de conversion, il n y en a pas en cours. @+ Lloyd 0 Citer
Duf Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Posté(e) le 17 mars 2013 C'est ce que j'ai constaté. Fini au bout de quelques heures (au lieu de quelques jours). 0 Citer
Messages recommandés