NY152 Posté(e) le 16 mars 2013 Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) Bonjour, J'ai remarqué que certaines données sur mon DS412+ se corrompt ... J'ai commencé par voir certaines de mes musiques avoir des coupures (d'ailleurs ces morceaux s’arrêtent dans Audio Station quand il arrive à ces coupures. Des vidéos ont commencé à montrer des sauts d'images ou des artefacts, etc etc Tous ces fichiers étaient parfaitement sains avant. Le système me dit pourtant que mes volumes sont sains. J'ai plusieurs interrogations : Y a-t-il un moyen de vérifier les donnée (à la manière de fsck) ? Il serait bon de vérifier si les données ne sont pas altérées. Y a-t-il une moyen de forcer la reconstruction RAID quand DiskStation dit que le volume est sain ? Je pense qu'il faut faire cela APRES une vérification des données (pour éviter la duplication d’éventuelles erreurs de données). Merci de m'aider Modifié le 13 juin 2017 par NY152 0 Citer
Messages recommandés