exae Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous, Dès que j'essaye d'activer la Web Station j'ai le message suivant qui s'affiche : Echec de l'opération. Reconnectez-vous à DSM et réessayez. (1010) Je me suis bien évidement déconnecté et j'ai redémarré le NAS mais rien n'y fait... Une idée ? Modifié le 16 mars 2013 par exae 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 salut, te connectes-tu en admin pour effectuer l'activation de WebStation? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exae Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 (modifié) Oui je le fais en admin. Mais pas avec le compte "admin", un autre compte qui est admin. Modifié le 18 mars 2013 par exae 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-genie Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 (modifié) il faudrait le faire en ssh. Tu aurais le message d'erreur exact. As tu touché aux virtuals host sinon? Modifié le 18 mars 2013 par Petit-genie 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exae Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Le seul message d'erreur que j'ai c'est celui marqué tout en haut. Je n'ai pas touché aux virtals host. Je veux bien le faire en ssh si tu as les commandes. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-genie Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Le seul message d'erreur que j'ai c'est celui marqué tout en haut. Je n'ai pas touché aux virtals host. Je veux bien le faire en ssh si tu as les commandes. /usr/syno/etc/rc.d/S97apache-user.sh restart 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exae Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 (modifié) Nas> /usr/syno/etc/rc.d/S97apache-user.sh restart /usr/syno/etc/rc.d/S97apache-user.sh: user httpd stopped Start User Apache Server ..... /usr/syno/etc/rc.d/S97apache-user.sh: user httpd started A priori le serveur démarre sans problème. La case n'est pas cochée mais ça n'a peut être pas d'importance.... Il y a un moyen simple faire un test pour afficher une 1ere page ? J'ai regardé ça : http://www.synology.fr/support/tutorials_show.php?lang=fre&q_id=480 et je n'ai pas de dossier web et si j'essaye d'installer phpmyadmin : il me dit que je dois activer web station et si je regarde dans les services ( informations système) : service web n'est pas activé Modifié le 18 mars 2013 par exae 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-genie Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 (modifié) pas de dossier web?Tu ne risques pas de tester alors... As tu essayé avec le comtpe admin original depuis la dernière fois? Ce compte a il me semble plus de droits qu'un compte dans le groupe administrators Modifié le 18 mars 2013 par Petit-genie 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exae Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Oui j'ai refait un test avec le compte admin "original" mais impossible de cocher la case. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exae Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Mon problème était la présence du dossier /var/services/web, celui-ci à sans doute été créé automatiquement par un plugin que j'ai essayé d'installé. Donc la solution était toute simple suppression du dossier. Dommage que le message n'ait pas été plus explicite. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés