lloyd Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 bonjour à tous, Juste pour partager pour cette nouvelle expérience : je n'ai pas (encore) installé la nouvelle version de DSM, mais juste la nouvelle version des packets, et lors de l'installation du packet Photo Station, le CPU s'est mis à monter à 100%, par contre, le NAS semble totalement accessible. Je peux même continuer faire du streaming de vidéo sur l'iPhone sans problème, faire les back-up, accéder à l'IHM Web. Lorsque je regarde le moniteur de ressources, les process qui sont au max en CPU sont : synoindexd synothumb et parfois synomkthumbd ET bien sur l'indexation est en cours (depuis déjà plus de 24h). Je pense dans ce cas, qu'il ne s'agit de conversion d'images ou vidéo (j'avais pris soin de toujours les transférer à partir du PC avec l'assistant qui crée lui même les miniatures) : avez vous, vous aussi observé de type de comportement ? @+ lloyd (DS213 en 4.1 - 2668) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaBit1024 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 (modifié) Salut, Souci connu chez Synology : tu as des photos dont la date est postérieure à la date d'aujourd'hui. Je n'y croyais pas chez moi, mais en cherchant un peu j'ai trouvé des photos datées de 2038 ! Modification de la date, reboot du nas et il termine ensuite correctement son indexation. @+ P.S. J'avais mis en pause le process pendant les manipulations, ça a peut-être son importance... Modifié le 1 avril 2013 par MegaBit1024 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés