djinn13800 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Bonjour, Aurait-il un moyen d'ajouter un nom d’hôte du style monhotedynamique.mondomaine.fr dans la liste des permissions du pare-feu? En effet, on peut gérer uniquement les adresses IP et mes adresses ip sont dynamiques et je me vois mal aller renseigner l'ip à chaque changement. Est ce qu'il est envisageable d'agir directement sur le fichier en relation avec cette liste de permission en connexion ssh ? si oui, lequel et comment ? Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djinn13800 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 (modifié) Bonjour, Aurait-il un moyen d'ajouter un nom d’hôte du style monhotedynamique.mondomaine.fr dans la liste des permissions du pare-feu? En effet, on peut gérer uniquement les adresses IP et mes adresses ip sont dynamiques et je me vois mal aller renseigner l'ip à chaque changement. Est ce qu'il est envisageable d'agir directement sur le fichier en relation avec cette liste de permission en connexion ssh ? si oui, lequel et comment ? Merci d'avance Je me suis trompé de section : il s'agit du blocage auto et non du pare feu..... Modifié le 18 mars 2013 par djinn13800 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés