filoo Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas me connecter via ftp en utilisant ftpexplorer de notepad++ J’accède à mon nas depuis l’extérieur sans problème, j'ai ouvert les ports 20 et 21, en utilisant le service net2ftp pas de soucis... Une âme charitable pour m'aider à comprendre Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 As-tu ouvert la plage de ports passive en plus du port 21 ? Le port 20 ne sert que si tu veux utiliser FTP en mode actif. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filoo Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 merci de suivre le sujet, j'ai bien essayé d'ouvrir les ports indiqués dans netExplorer(plugin utilisé dans notepad++) mais sans succés. A quels port penses-tu ? Comme routeur c'est la neufbox... De l'extèrieur je n'accède pas à mon routeur, je n'ai pas pu essayé divers configurations. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Déjà fais les tests sur le même réseau que le NAS pour t'assurer que ça fonctionne correctement sans avoir à te soucier des ports à ouvrir sur la box. La plage de ports à ouvrir est celle par défaut (TCP/55536-55663). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filoo Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 ok merci je vais faire des tests 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés