esla Posté(e) le 20 mars 2013 Posté(e) le 20 mars 2013 Bonjour, Après avoir parcouru pas mal de pages sur ce forum, pour m'aider à choisir un Syno, je rejoins votre communauté en espérant continuer à apprendre. Mon choix c’est porté sur le 213+. Je n’ai pas encore fini le paramétrage. Merci pour toutes les infos qu’on trouve sur votre forum et votre disponibilité à aider. Esla 0 Citer
DeathMou Posté(e) le 20 mars 2013 Posté(e) le 20 mars 2013 Bonjour, Après avoir parcouru pas mal de pages sur ce forum, pour m'aider à choisir un Syno, je rejoins votre communauté en espérant continuer à apprendre. Mon choix c’est porté sur le 213+. Je n’ai pas encore fini le paramétrage. Merci pour toutes les infos qu’on trouve sur votre forum et votre disponibilité à aider. Esla Bienvenue! De rien le forum est constitué d'utilisateurs/administrateurs performants qui adorent partager leurs passion Bonne fin de paramétrage! 0 Citer
Messages recommandés