dgs44 Posté(e) le 20 mars 2013 Posté(e) le 20 mars 2013 Bonjour à tous, Je me permets de poster ce message pour vous poser deux simples questions... Y a-t-il quelqu'un sur le forum qui a réussi à installer un SVN sur un DS713+ sous DSM 4.2 ? Si oui, comment a-t-il fait ? J'ai regardé les tas de tutos, mais impossible de faire fonctionner bootstrap pour qu'il m'installe svn. J'ai essayer en SSH, modifier les fichiers stipulés, redémarrés, désinstaller, etc... lol, mais rien ! Quand je tape la commande d'install pour SVN dans le shell, j'ai juste un message qui me dit qu'il ne le trouve pas. On dirait que bootstrap s'installe, mais sans aucun fichier à l'intérieur, même après l'update. Donc étant arrivé au bout de mes recherches, je me demande si quelqu'un y est arrivé sur le DS713+ sous DSM 4.2... Merci de votre retour de m'aider ^^ 0 Citer
dgs44 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Posté(e) le 27 mars 2013 Non? vraiment personne ne peut m'aider ???? HELP Please... 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 27 mars 2013 Posté(e) le 27 mars 2013 http://www.synocommunity.com/packages#subversion C'est encore en beta car on rencontre des soucis avec la tool chain Cerdarview (le DS713+ est donc concerné) fournie par Synology. Sinon ça fonctionne correctement sur les autres architectures. On attend un retour de Synology avant de sortir le paquet Subversion. 0 Citer
dgs44 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Posté(e) le 27 mars 2013 Merci Piwi, j'ai en effet vu ces paquet "prêt à l'emploi" mais en version beta privée. Je crois qu'il ne me reste plus que d'attendre une solution alors... Dommage... 0 Citer
Messages recommandés