angelusflm Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Bonsoir, bonsoir, Ma question va être rapide, vous pensez qu'un jour nous pourrons nous connecter via QuickConnect sur les applications iPhone DS Download / DS Video & DS Finder? Merci de vos réponse Bonne soirée Anthony B. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 (modifié) Bonsoir, la réponse va être rapide : DS Vidéo : ça marche DS Finder : Je crois que ça ne marche pas DS Download : Je ne l'utilise pas. Stéphan Modifié le 21 mars 2013 par St 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelusflm Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Je te remercie je fini de mettre en place mon nouveau Syno et je test :-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry. Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Tiens nous au courant. ça m'interesse aussi. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelusflm Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Pas de soucis j'essaye de vous faire ça dans la semaine 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelusflm Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Hello j'ai laissé tombé Quickconnect je me connect directement par IP c'est plus simple 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés