xtel96 Posté(e) le 23 mars 2013 Posté(e) le 23 mars 2013 Bonjour, Dans DS Audio sur Ipad j'arrive à créer des listes personnalisées mais ensuite impossible de les supprimer. Elles n'apparaissent pas dans Audio station et je ne les trouve pas sur le NAS y compris dans le répertoire playlist. Désinstallation et réinstallation de DS Audio et Audio Station ne change rien. Une idée Merci Xtel96 DS212J 0 Citer
gns Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Le 23/03/2013 à 18:23, xtel96 a dit : Bonjour, Dans DS Audio sur Ipad j'arrive à créer des listes personnalisées mais ensuite impossible de les supprimer. Elles n'apparaissent pas dans Audio station et je ne les trouve pas sur le NAS y compris dans le répertoire playlist. Désinstallation et réinstallation de DS Audio et Audio Station ne change rien. Une idée Merci Xtel96 DS212J J’ai le même souci. Pas de reponse malheureusement! l’interface de synology est vraiment nulle et les appli aussi….. 0 Citer
DaffY Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Bonjour Je ne comprends pas ou est le pb ?Sur ipad pour une liste perso j'ai bien sous les 3 petits points la possibilité de supprimer la liste créée 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 11 janvier 2023 Posté(e) le 11 janvier 2023 Il y a 2 heures, gns a dit : l’interface de synology est vraiment nulle et les appli aussi….. @gnsLes personnes qui répondent à un sujet 10 ans après sans donner de détails précis sur la version des softs utilisés (le minimum pour comprendre) aussi... 0 Citer
Messages recommandés