Aller au contenu

Brancher Le Syno Directement


Allen

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un Syno 207+, et j'aurais voulu savoir si il était possible de le brancher directement sur le pc (usb ? ) ?

Ou faut t'il obligatoirement enlever le disque et le relier à sa carte mère comme n'importe quel autre disque ?

Rien trouvé à se propos dans la documentation de Syno, ni en cherchant sur ce forum...;

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un Syno 207+, et j'aurais voulu savoir si il était possible de le brancher directement sur le pc (usb ? ) ?

Ou faut t'il obligatoirement enlever le disque et le relier à sa carte mère comme n'importe quel autre disque ?

Rien trouvé à se propos dans la documentation de Syno, ni en cherchant sur ce forum...;

Merci d'avance...

Bonjour,

Tu peux le brancher directement en Ethernet sur le PC (sans passer par le routeur)

Mais si tu veux en faire un "vulgaire" disque dur externe alors ce n'est pas possible, pour accéder au disque dur autrement que par ethernet tu devras le démonter et le placer dans ton pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je vais peut etre dire une connerie mais ne faudrait-il pas un cable croisé qui tu relis le Syno directement sur ta carte réseau sans passé par un switch ?

Bonjour,

On va être deux alors :unknw: de mémoire quant on branche deux PC ensemble on prend un câble croisé, cela doit être pareil pour le Synology et un PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'en ai inventé un nouveau mot :P ça porte un autre nom, surement anglais, mais j'ai la flemme de chercher ! :db:

Pas mal de marque utilise l'anglicisme "Auto-Sense" pour décrire ca, d'autre "Auto-Uplink", en français le terme technique est, je crois, "Auto-ajustement des ports en MDI/MDI-X" mais bon autonégociation je trouve ca bien et moins pompeux que les termes précédents :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :hi:

Pas mal de marque utilise l'anglicisme "Auto-Sense" pour décrire ca, d'autre "Auto-Uplink", en français le terme technique est, je crois, "Auto-ajustement des ports en MDI/MDI-X" mais bon autonégociation je trouve ca bien et moins pompeux que les termes précédents :D

J'ajoute la mienne :P

Par chez nous on parle aussi de "ports Auto-Cross", (pas les voiture !!! :D )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.