korgoll Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Bonjour, J'ai une question, pourquoi quand je rentre en adresse web mon nom et synology.me j'arrive sur la page de configuration de ma box sfr???? je comprends pas Merci pour votre éclairage Korgoll 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Est-ce que tu as redirigé le port 5000 vers ton Syno ? Est-ce que tu utilises l'URL http://<nom>.synology.me:5000 ? Déjà, si tu arrive sur la page de configuration de ta box, c'est que le DynDNS fonctionne correctement !!!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korgoll Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 bonsoir, si je fais cela il n'accede pas a la page 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korgoll Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 J'ai bien redirigé le port 5000 sur le syno 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Bonsoir, Vous essayez d'accéder au NAS depuis votre réseau interne ou depuis l'extérieur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korgoll Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Bonsoir et merci pour votre aide. Là interne 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 (modifié) Si vous voulez utiliser votre adresse xxxx.synology.me il faut ajouter une entrée DNS xxx.synology.me (non d'hote) dans la box SFR et l'associer avec 192.168.1.xx (adresse IP du NAS) Avec cette config vous pourrez atteindre les fonctions du NAS avec votre adresse Web (xxxxx.synology.me) Modifié le 30 mars 2013 par Thierry94 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korgoll Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Merci beaucoup cela fonctionne !!! Super 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korgoll Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Désolé , encore un petit problème...... Quand je tape l'adresse ip de mon syno je tombe sur mon site web hebergé sur celui ci et non plus sur l'interface de mon Nas, quel est le soucis ??? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés