L@f@yette Posté(e) le 25 mars 2013 Posté(e) le 25 mars 2013 (modifié) Bonjour, Je suis à la recherche du Graal Multimedia. En fait j'ai lancé sur mon Nas audio station, video station et Itunes Server. L'idée est d'avoir vers mon Mac et celui de ma compagne accès à la musique à travers itunes, mais également accès à cette même musique sur mon Ipad et l'iphone de madame de telle manière qu'il soit également possible de renvoyer le tout par Airplay vers la chaine hifi enfin les videos et autres films vers l'ipad afin de les visionner. J'aurais voulu savoir si au lieu d'avoir audio, video station et itunes server il existait une solution qui permette en un serveur d'avoir exactement ce que j'ai décrit ci dessus et notamment une reconnaissance de ma bibliothèque par itunes ? Merci. Modifié le 25 mars 2013 par L@f@yette 0 Citer
J3ck Posté(e) le 27 mars 2013 Posté(e) le 27 mars 2013 Bonjour, La solution qui me semble correspondre à tes attentes est "Plex" selon moi. http://www.plexapp.com/ Bonne soirée. 0 Citer
L@f@yette Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Posté(e) le 28 mars 2013 Bonsoir et merci pour cette réponse. Effectivement j'ai identifié cette appli mais d'après ce que je lis, Itunes ne semble pas voir ce type de server ou du moins Plex ne fait pas itunes server :-( 0 Citer
Messages recommandés