Aller au contenu

Cloudstation - Client-Win.exe A Cess


Mic13710

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'étais décidé à attendre un peu pour m'assurer que la dernière version de CS était au point avant de l'installer sur mon nas et mes clients, mais attiré par les sirènes du renouveau, j'ai franchi le pas ce matin. Mal m'en a pris.

J'ai 3 PC, et si la mise à jour s'est semble t'il bien déroulée pour 2 d'entre eux (il faudra voir à l'usage), il n'en n'est pas de même pour le troisième qui à du mal a digérer la dernière version client.

Il tourne sous W7-64. Depuis l'installation, je ne peux plus synchroniser mon dossier CS parce qu'une fois CS lancé, Windows m'annonce après quelques secondes que mon client-win.exe a cessé de fonctionner. J'ai beau arrêter et redémarrer le PC, mon CS client refuse de fonctionner.

J'ai aussi essayé de réinstaller le client : même résultat.

Est-ce que quelqu'un a été confronté à ce problème et/ou connait la solution ?

J'ai envoyé une demande au support de Synology.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai aussi un problème sur un PC portable en W7-32 connecté sur le même dossier Cloud. Pas d'arrêt du client-win mais pas de mise à jour des fichiers. Et ça ne vient pas du PC mais plus sûrement du dossier car j'ai 2 sessions sur ce PC ayant chacune leur Cloud, et ça fonctionne bien sur l'autre session.

Tout fonctionnait nickel avec les versions précédentes client-serveur de CS, aussi je ne comprends pas que la mise à jour rende inutilisable un dossier et provoque l'arrêt du client-win sur un des PC. Serais-je le seul à avoir un soucis avec client-win nouvelle version ?

Je vais sans doute devoir passer par une réinstallation complète de ce dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai résolu les deux dysfonctionnements sur mes deux PC W7.

Le problème n'était finalement pas sur le dossier côté serveur, mais sur les deux clients.

Pour le 32, un simple redémarrage du PC a permis de remettre le Cloud en ordre de marche. C'est idiot, mais comme souvent on laisse les portables en veille et on ne pense pas à faire des arrêts de temps à autre pour permettre aux mises à jour de se mettre en place et se paramétrer correctement.

Quand au 64, j'ai tout désinstallé et recréé le cloud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.