rjvais Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 (modifié) Bonjour, Je suis un peu en galère car je recherche à optimiser les sauvegarde Rsync à travers le WAN. Ce que je souhaite: c'est que lorsque un fichier est renomé ou déplacé il ne soit pas renvoyé à travers le WAN. Il existe une option --detect-renamed dans rsync une fois celui ci patché. Celà fait 2 jours que je travail sur ce tuto sans avoir réussi: J'ai ce message d'erreur: Savez vous s'il existe un autre moyen pour réaliser ce que je cherche à faire ? Quitte à ne pas passer par Rsync. Il faut cependant que la sauvegarde block fonctionne. Merci d'avance pour votre aide. Ju Modifié le 28 mars 2013 par rjvais 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rjvais Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Bonjour, Abandon du projet Rsync... Fonctionne avec Unison parfaitement ! La fonction de détection des fichiers déplacés et renommés est au top ! A fermer. Merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mediam Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Bonjour, Je voudrais pouvoir avoir une "synchronisation permanente" entre les fichiers de mon mac et ceux que j'ai mis sur "fichier partagés" du NAS DS212J. Icloud, je le réserve pour mes macs alors que fichiers partagés sont destinés aux société de conseils qui travaillent directement sur nos fichiers. Pour ne pas avoir de décalage entre les modifications faites sur "fichiers paratgés" et mon mac, je pense utiliser un logiciel de synchronisation pour MAC Que me conseillez vous ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés