Lampion Posté(e) le 28 mars 2013 Posté(e) le 28 mars 2013 Bonjour, Caméra Vivotech branché à un DS413 Tout marche à merveille depuis quelques mois. Mais je me suis rendu compte que des détectiosn de mouvements n'étaient pas enregistrées. En fait un enregistrement s'effectue avec un setup de 5 sec avant le mouvement et une durée de 20 secondes. Jusque là pas de problème. Mais, si un autre mouvement à lieu immédiatement après cet enregistrement, rien ne se passe. Je suis donc allé dans les réglages caméra/enregistrement, et ai consulté le timing entre deux enregistrement afin d'éventuellement minimiser celui-ci, mais pas moyens de choisir moins que 5 minutes. Ai-je raison ? Si oui, alors il pourrait y avoir un problème , par exemple : voleurs filmés de dos en entrant, mais pas filmés en ressortant car en decà des 5 minutes. Avez-vous le même problème , ou, suis un boulet ? Merci d'avance 0 Citer
Lampion Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Posté(e) le 19 mai 2013 Bonjour à tous N'ayant pas reçu de réponse à mon sujet, je me permet de le faire remonter. Avez-vous une solution ? Merci d'avance 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 19 mai 2013 Posté(e) le 19 mai 2013 Bonjour, Personnellement, je n'ai jamais compris le fonctionnement de ce paramètre : "Enregistrer la vidéo chaque (minutes)" ... 0 Citer
Messages recommandés