Leo_57 Posté(e) le 29 mars 2013 Posté(e) le 29 mars 2013 Bonjour à tous, Un petit post car j'ai effectué la mise à jour vers le DSM 4.2-3202 hier, et depuis je n'arrive plus à voir mes dossiers sur serveur depuis ma WDTV, alors qu'avant ça fonctionnait super !!! Donc impossible de visionner du contenu multimédia sur la WDTV... Quelqu'un aurait-il eu le même soucis ? Est-ce que vous auriez une idée d'où cela peut venir ? J'ai tout redémarrer, box, switch, serveur, WD TV et toujours rien... La WDTV est bien connectée mais ne voir plus le serveur. J'ai un serveur DS712+ acheté en aout dernier et avec lequel je n'ai aucun soucis d'habitude !!! J'étais en DSM 4.2 juste avant la mise à jour et pas de soucis, tout fonctionnait... D'avance merci. Leo_57
Leo_57 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Posté(e) le 29 mars 2013 Bon finalement j'ai mis à jour mes applications par le centre de paquets, et ça fonctionne de nouveau car les applications n'étaient plus compatibles avec la version du DSM !!! Donc tout est OK maintenant
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.