lepeux Posté(e) le 31 mars 2013 Posté(e) le 31 mars 2013 (modifié) Voila j'ai paramétré cette camera sur deux nas un DS 212J et un DS213+ Elle peut être paramétrée en h.264 ce qui active le son dans surveillance station. Mon soucis Sur le DS212j je peux lire dans affichage en direct le h.264 et donc le son Sur le DS213 + je ne peux pas le lire, par contre paramétrée en mjpeg pas de soucis mais pas de son. Une idée ? Merci Modifié le 1 avril 2013 par lepeux 0 Citer
lepeux Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Posté(e) le 3 avril 2013 Je viens de faire un reset du DS213+ et tout est ok maintenant. 0 Citer
Sibelsius Posté(e) le 31 juillet 2013 Posté(e) le 31 juillet 2013 Bonjour, Je suis nouveau dans ce monde Synology, et je ne suis pas informaticien. Néanmoins depuis plusieurs semaines, en lisant les forums et les tutos, j'ai réussi à installer mon DS213+ à la maison. Néanmoins je bloque sur l'installation de ma Camera Trendnet Tv-Ip572Wi, je n'arrive pas à l'installer dans Surveillance Station. Il m'écrit échec de la connexion de la caméra. veuillez contrôler les paramètres suivant de la caméra :adresse IP, nom hôte, numéro de port, Je n'arrive pas voir d'où vinet le problème. J'ai configuré la caméra manuellement de cette manière : Nom : CameraSalon => le nom que j'ai donné dans le configurateur Trendnet Adresse IP : 192.68.0.33 (adresse que j'ai fixée dans ma freebox révolution) Marque : Trendnet Modèle : Tv-Ip572W (la Wi n'est pas dans la liste) Format video : Mjpeg (je les ai tous essayé sans succès) Nom : admin (nom créé dans le configurateur Trendent) Mot de passe :**** (mot de passe créé dans le configurateur Trendent) Quelle configuration as tu, où qu'ai je loupé ? Merci d'avance de votre aide. 0 Citer
Sibelsius Posté(e) le 8 septembre 2013 Posté(e) le 8 septembre 2013 Bonsoir, Après avoir fait un reset, j'ai réussi à connecter ma caméra. C'est presque nickel...car je n'ai pas le son, pourtant je me suis paramétré en h.264 sans succès. Merci de votre aide. Dois je changé de format ? 0 Citer
Messages recommandés