- 0
413J Ou 413 ( Oui Je Sais Encore)
-
Qui est en ligne 3 membres, 0 anonyme, 661 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
KaHoris
Bonjour, je suis novice dans le domaine du nas et je voudrai prendre la meilleure décision etant donné le prix de l investissement. J'hesite entre le 413j et le 413.
Ce que je vais en faire:
- stockage video et photos avec streaming max de 2 appreils en simultané ( tv, tel, ordi et tablette)
-telechargement
-sauvegarde windows
-vpn
-partage de fichiers avec amis et famille
En sachant que j'ai 2 dd de 2 To. Je vais investir en même temps dans 2 * 3To ( WD30EURS). Donc un total de 10 To en shr ( 7To de dispo et 3 en sauvegarde).
Le problème c'est je lis que des choses contradictoire. Soit le 413j et trop juste et il faut viser le 413 mais avec un surplus de 150 soit un peut plus qu un dd de 3 to. Du coup si c vraiment le cas, je vais investir que sur un dd de 3To pour le moment.
Soit le 413j est tout a fait capable d endurer ce que lui ferais subir et il n y a plus qu a attendre les solded pour ce faire plaisir.
Autre question. J ai lu qu il est vivement recommander d avoir un onduleur. Puis je brancher ma multiprise economique (prise maitre et esclave) sur l onduleur ( ou l inverse). Si oui lequel me conseillez-vous.
Merci pour vos conseil!! Joyeuses Pâques! !
5 réponses à cette question
Messages recommandés