Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je compte m'acheter un NAS vraiment premier prix, style MyBook Live de WD afin de l'utiliser avec un WD TV Live, le tout branché sur LaBox de Numéricable qui fait office de switch gigabit.

J'ai 2 questions :

1/ Tout d'abord au niveau des transferts de fichiers entre mon iMac (également branché en RJ45 gigabit sur LaBox) et le NAS, cela se fait via un simple glisser déposer et la vitesse de transfert devrait être plus rapide que avec un disque dur en réseau branché sur le wdtvlive non?

2/ Lorsque je souhaite parcourir les fichiers de mon NAS via le WDTV Live, comment cela se fait-il? Est-il possible de se soustraire du DLNA, sachant que j'ai bcp de films avec sous titres externes?

Merci d'avance. ;)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.